Alimentation d’air frais et évacuation naturelle, sans ventilateur.
Il s’agit du système le plus simple, le moins coûteux. Par contre, le contrôle des débits est peu précis, voire impossible. Pourquoi donc isoler si on laisse les fenêtres ouvertes?
Alimentation mécanique et évacuation naturelle avec possibilité de filtrer l’air entrant.
Il s’agit d’un système très peu utilisé.
Alimentation naturelle d’air frais dans les pièces sèches (salon, bureau, chambres) et évacuation mécanique dans les pièces humides ou contenant de l’air vicié (salle de bains, toilettes, cuisine, buanderie). Le ventilateur aspire l’air vicié (chaud) et le refoule à l’extérieur. La maison est en dépression.
L’air frais (pièces sèches) et l’air vicié (pièces humides) sont transportés par un ventilateur.
Un système D fonctionne avec échangeur de chaleur : les calories de l’air vicié sont transférées à l’air frais. C’est le meilleur système en terme de confort, santé et d’économie d’énergie. Il est en outre obligatoire pour toute maison très bien isolée (étanche à l’air) et surtout toute maison passive.
POBRA continue ses activités de montage, d'entretien et dépannage pour réaliser vos travaux essentiels de chauffage, sanitaire et ventilation. Le showroom a rouvert ses portes pour vous servir.
400 EUR de réduction à l'achat d'une nouvelle chaudière Okofen ou Blueburn
Thermostat sans fil et kit wifi gratuits soit un cadeau de 364 EUR
Voici 5 nouveaux poêles à pellets MCZ pour le prochain hiver 2020-21!
Venez découvrir la toute nouvelle génération d'insert à bois BG Infire EASY avec sa régulation automatisée
![]() ArtWhere propose ses services en Gestion de contenu, CMS, Graphisme, Référencement et Hébergement . © ArtWhere s.a.Neo-CMS ver 1.99165 © ArtWhere s.a. |